Avis de la Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN) déposé dans le cadre des consultations pré-budgétaires du gouvernement du Québec en vue de l’élaboration du budget 2021-2022
12 février 202112 février 2021
Sans nul doute, le prochain budget québécois sera axé sur la relance économique du Québec lorsque la pandémie de COVID-19 sera derrière nous. Cette pandémie a frappé durement, à plusieurs égards, les personnes vivant des situations de handicap. Il nous semble donc essentiel de nous assurer que la relance économique mise en place sera équitable pour tous et toutes et que les personnes en situation de handicap y trouveront leur compte. En ce sens, plusieurs aspects auraient pu être abordés ici, mais notre avis se concentrera sur une demande de longue date du milieu communautaire des personnes en situation de handicap, la remboursabilité du montant pour déficience grave et prolongée des fonctions mentales ou physiques.
Versions téléchargeables :
Avis de la Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN) déposé dans le cadre des consultations pré-budgétaires du gouvernement du Québec en vue de l’élaboration du budget 2021-2022 (Version Word)Avis de la Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN) déposé dans le cadre des consultations pré-budgétaires du gouvernement du Québec en vue de l’élaboration du budget 2021-2022 (Version PDF)