Commentaires sur le nouveau modèle de financement lié aux élèves déclarés handicapés ou ayant des troubles graves du comportement – Mai 2018

8 mai 2018

La Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN) salue la consultation concernant le nouveau modèle de financement lié aux élèves déclarés handicapés ou ayant des troubles graves du comportement. Ce nouveau modèle est basé sur une approche plus inclusive et constitue un début de réponse. Toutefois, la restructuration actuelle du financement ne répond pas aux problèmes de base, à savoir une révision des codes de difficulté pour mieux répondre aux besoins des élèves ayant des limitations fonctionnelles et au respect de rédiger des plans d’intervention et de les appliquer par la suite.

Versions téléchargeables :

Commentaires sur le nouveau modèle de financement lié aux élèves déclarés handicapés ou ayant des troubles graves du comportement – Mai 2018 (Version Word)Commentaires sur le nouveau modèle de financement lié aux élèves déclarés handicapés ou ayant des troubles graves du comportement – Mai 2018 (Version PDF)